Dimanche 18 Fév 2018

Doss’ Anim

« Dossenheim Animations » a été l’une des dernières associations à avoir vu le jour à Dossenheim. Créée le 28 septembre 2007 sous l’impulsion de quelques figures du milieu associatif local, cette jeune association se compose aujourd’hui de 25 membres actifs et sait pouvoir compter sur de nombreux sympathisants, bénévoles et sponsors.

Notre association est un mix intergénérationnel dont les personnes sont issues de tous les horizons et ont pour dénominateur commun l’envie d’organiser et d’animer le village.

Depuis maintenant plus de cinq ans, nous organisons pour notre plus grand plaisir, des fêtes qui ravissent autant les aficionados des dancefloor que les adeptes de la Volksmusik.

Grâce à vous, nos différentes manifestations ont toutes connues le succès. Après les soirées Alberkam, Sensual Feeling et Après-ski pour les plus jeunes et les concerts Klostertaler, Festival, DJ Ötzi et Amigos destinés à un public un peu plus expérimenté, nous espérons pouvoir encore vous surprendre et vous séduire avec le concert des kastelruther Spatzen.

A tous, merci de la confiance que vous nous témoignez.

« Restart with a good feeling ».

(Repartez avec un bon sentiment).

Newsletter

Pour être avertit des prochaines manifestations, inscrivez vous a la newsletter.